La princesse Eugénie a partagé un baiser passionné avec Jack Brooksbank sur les marches de la chapelle Saint-Georges après son mariage dans l'un des mariages royaux les plus remplis de célébrités de l'histoire.
Les nouveaux mariés avaient invité 850 membres de la royauté, aristocrates, personnalités et amis - 150 de plus que
Harry et Meghan lorsqu'ils se sont mariés il y a cinq mois - et l'opération de sécurité visant à les protéger coûtera 2 millions de £ aux contribuables.
La mariée, âgée de 28 ans, ne pouvait s'empêcher de sourire à son époux pendant leur service d'une heure, mais Jack, âgé de 30 ans, semblait submergé d'émotion.
M. Brooksbank a dit à Eugénie: "Tu es parfaite" et "oh, casse-moi le coeur" en arrivant à l'autel et elle a plaisanté: "Tu ne me tiendras pas par la main?" Alors qu'elle se calmait.
Vêtue d’une robe sans dos et ornée des cicatrices d’une opération au dos, à 12 ans, Eugénie avait agrippé le bras de son père, Andrew, alors qu’elle gravissait les marches de l’église et descendait l’allée pour commencer sa vie conjugale.
Sa fière mère Sarah Ferguson, la duchesse d’York, avait les larmes aux yeux alors qu’elle était assise avec son enfant aîné, Beatrice, pour voir sa plus jeune fille mariée.
Après avoir échangé leurs voeux, le couple rayonna alors qu'ils sortaient de l'église et s'embrassèrent devant 1 200 personnes avant leur courte promenade en calèche à travers Windsor et leur retour au château pour leur réception.
Le mariage a été qualifié de "société supérieure à la société royale" en raison du nombre considérable de membres de la royauté figurant sur la liste, dont Naomi Campbell, Liv Tyler, Demi Moore, Robbie Williams, Ellie Goulding, James Blunt et Kate Moss.
Le service lui-même était plus traditionnel que la cérémonie plus multiculturelle de Harry et Meghan avec plus d’hymnes et de musique chorale.
Il y avait aussi une interprétation piquante de Ave Maria par la star de l’opéra Andrea Bocelli, mais une lecture de la princesse Eugénie de The Great Gatsby était une touche peu conventionnelle, tout comme l’utilisation d’art abstrait sur la couverture arrière de l’ordre du service.
La reine a dirigé la famille royale au mariage de sa petite-fille avec son mari, le prince Philip, âgé de 97 ans.
Le prince Harry et son épouse Meghan, soucieux de ne pas occulter le plus grand jour de la vie du couple, entrent par une porte latérale suivies de William et Kate, dont les enfants, George et Charlotte, ont des rôles principaux.
La princesse Eugénie et son mari, Jack Brooksbank, voyagent dans l'entraîneur écossais au début de leur procession de calèche après leur mariage
La procession de calèches défile à Windsor et les invités prennent des photos du couple heureux du côté du sentier
Une foule de gens borde le chemin où passe la calèche, qui porte Eugénie et son nouveau mari, Jack.
Le prince Harry et Meghan s'embrassent lorsqu'ils quittent la cérémonie de mariage pour observer le cortège de calèches
La duchesse de Sussex sourit alors qu'elle attend la voiture transportant la princesse Eugénie d'York et son mari Jack Brooksbank
Meghan regarde et sourit en attendant la calèche dans laquelle se trouvent Eugénie et Jack, à la suite du mariage.
Béatrice et Sarah, la duchesse d'York (à gauche), se tenaient à côté de George et Nicola Brooksbank (à droite) alors qu'ils faisaient signe à la foule rassemblée à l'extérieur
Le prince William, Kate Duches of Cambridge, Meghan, la duchesse de Sussex, le prince Harry, le prince Edward, Sophie, la comtesse de Wessex et le prince Charles, de retour à gauche, rejoignent le mariage de la princesse Eugénie de York et de Jack Brooksbank.
Harry et Meghan marchent main dans la main à travers la foule rassemblée à Windsor, Kate et William marchent derrière le couple.
La duchesse de Sussex, le duc de Sussex et la duchesse de Cambridge après le mariage de la princesse Eugénie avec Jack Brooksbank
La reine, le prince Philip, le prince Charles ainsi que William et Kate, avec Harry derrière eux, peuvent être vus quittant la chapelle après le mariage.
La reine s'entretient avec le duc et la duchesse de Sussex devant la chapelle St George du château de Windsor, à la suite du mariage.
Les membres de la famille royale sont gais alors qu'ils attendent avec impatience le passage de la calèche après le mariage d'Eugénie et de Jack
La comtesse de Wessex, la duchesse de Cambridge et le duc de Cambridge après le mariage de la princesse Eugénie avec Jack Brooksbank
La princesse Béatrice, Sarah Ferguson, la duchesse d'York, George Brooksbank, Nicola Brooksbank, la princesse Charlotte, Prince George, Savannah Phillips et Isla Phillips se sont toutes réunies à la suite du mariage de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank.
La famille immédiate d'Eugénie et de Jack se rassemble devant la chapelle avec les demoiselles d'honneur et les livreurs de pages pour assister à la procession royale
Kate est surprise par un coup de vent alors que les membres de la famille royale se rassemblent à l'extérieur pour regarder passer la calèche après le mariage.
La princesse royale et Timothy Laurence ont également assisté au mariage d'Eugénie et de Jack à la chapelle du château de Windsor
+321
Elle était liée de manière romantique au prince Harry lorsque des badauds ont prétendu les voir s'embrasser lors du Défi Audi Polo.
Il n’est donc pas étonnant que Ellie Goulding, âgée de 31 ans, ait fait une arrivée à couper le souffle au mariage royal de la princesse Eugénie à la chapelle St George’s, au château de Windsor vendredi, bien qu’elle ait peut-être été mal accompagnée par son nouveau fiancé, Caspar Jopling.
La star du hit, qui s'est fiancée à Caspar Jopling en août, a brillé dans son élégante robe bleu poudre à pois argentés attirant les regards.
La «flamme» du prince Harry? Ellie Goulding, 31 ans, a fait une arrivée à couper le souffle lors du mariage royal de la princesse Eugénie à la chapelle St George, au château de Windsor, vendredi, bien qu'elle se soit peut-être mal emboîtée avec son nouveau fiancé Caspar Jopling.
La «flamme» du prince Harry? Ellie Goulding, âgée de 31 ans, a fait une arrivée à couper le souffle au mariage royal de la princesse Eugénie à la chapelle St George’s, au château de Windsor, vendredi, bien qu’elle se soit peut-être mal emboîtée avec son nouveau fiancé Caspar Jopling.
Ellie semblait ravie d'être rejointe par le beau Caspar alors qu'ils sortaient de cet événement prestigieux - parmi la crème de la crème de la société.
Porté avec une ceinture, l’ex-rumeur de l’ex-prince Harry aurait souligné son tour de taille enviable alors qu’elle se rendait au château de Windsor pour la première place dans la robe Suzannah.
Ellie a fait correspondre sa pochette à crème avec ses talons raides dans la même teinte, en s’assurant qu’elle ne détournait pas les yeux de son chiffre étincelant.
Tenant son incroyable fascinant de Jane Taylor, la chanteuse a mis ses cheveux dorés en couches pour encadrer son visage.
Happy Days: Ellie semblait ravie d'être rejointe par le beau Caspar alors qu'ils sortaient de l'événement glamour - parmi les meilleurs de la crème de la société
Happy Days: Ellie semblait ravie d'être rejointe par le beau Caspar alors qu'ils sortaient de l'événement glamour - parmi les meilleurs de la crème de la société